2 mois

2 mois

Les jours passent, le vent effrite mes yeux, ma vue est embrouillée, pourtant je vois où ce que mes pieds m’entrainent. Plus aucun danger devant moi, seulement mon amour que je conserve au fond de moi et qui m’aide à traverser les périodes difficiles de notre époque. Meurtres-Guerres-Vols-Attentats, je désire voyager non loin d’ici pour découvrir la vérité, puisqu’elle semble la seule qui me convient. Les oiseaux chantent tôt le matin, tard le soir, il fait beau ou il fait noir, moi je ne vois qu’au plus profond de moi, ce dont je recherche, cette fille…

2 mois

Je chéris mon avenir avec appréhension, attente, pourtant il ne paraît que peu assuré. Qui l’aurait-cru, après une semaine notre « couple » était perçu comme impossible, après 1 mois les gens commençaient à y croire, et maintenant, je suis un des seuls en couple dans mon entourage. Vous voulez savoir le secret? Le seul qui peut garantir un amour profond de sens, de sentiments et d’émotions sans entacher la passion? C’est tellement simple que même un cancre réussirait à comprendre, mais bon… Écoutez bien ceci, écoutez très attentivement… Il suffit que les deux amoureux y croient pour que toute magie semble éternelle et permettez moi d’ajouter un fait… C’est la vérité. Cette magie que vous avez consumé avant votre union n’arrête jamais de grandir, elle n’est seulement que différente. Oui, différente…

2 mois

Cela fait 61 jours que je rêve de la voir, pour toujours, sans gêne et sans regret, 8 semaines à me demander dans quoi je me suis embarqué. 2 mois dans lesquels je me suis permis de m’évader dans mes sentiments les plus fertiles et vrais, pourvu que tout ce dont j’ai besoin me vienne dans les bras… Non, je devrai travailler comme un forcené pour parvenir à mes fins, les seules qui justifient réellement les moyens. Pas les miens, les notre, mon amour… Allez, jouons à un jeu. Le premier qui cesse d’aimer l’autre perds! Le but du jeu? S’aimer pour l’éternité. Cute-Kétaine-Sans bon sens évident. Je sais, c’est pour ça que ça me plait. Je suis un fou à lier qui ne veut que transporter dans mes bras cette fille qui à mes yeux représente tout pour moi. Je veux pouvoir l’embrasser au clair de lune jusqu’à ce que la lune s’en aille tellement elle serait tannée de nous voir. Je veux danser sur un Slow de Pink Floyd, « Us and them », toute la nuit, puisque j’aime ça. Je désire admirer le coucher de soleil dans les estrades de notre terrain de soccer fétiche, mais je veux avant toutes choses pouvoir savourer chaque instant de bonheur à ses cotés.

2 mois

Le 8 Septembre, nous avons pris la décision de s’unir, pour le meilleur et pour le pire, parce que ça ne coûte rien d’essayer. Le 8 Octobre, notre exploit n’était qu’illusions aux yeux des autres, mais pas pour nous. Aujourd’hui, notre décision me semble justifiée, je ne la regrette aucunement. À défaut de pouvoir célébrer en grand notre anniversaire, je me permet cette petite escapade dans tes fantaisies les plus intimes, puisque j’en fais parti. Je me permet de t’écrire ce texte, loin d’être parfait, pour simplement te prouver mon amour. Malgré la distance, malgré le temps, nous restons forts et unis, j’en suis heureux, tu en es heureuse, le bonheur nous est destiné! Je ne me sens plus seul, je me sens revigoré par la soif qui m’affligeait, je n’avais pas trouvé la bonne et ça me peinait. Aujourd’hui, je sais que l’attente en valait la chandelle. Quoi de mieux pour te dire je t’aime, que ma voix au téléphone pour te la dire? Moi en vrai, c’est pour bientôt, mon amour, je te le promets.

À ma cocotte d’amour que j’aime ❤
Nathan M-B
xxx

~ par revenger0794 sur 9 novembre 2010.

Laisser un commentaire

 
