Attraction abusive?

Nous abusons d’alcool, de drogues, des plaisirs de la vie comme s’ils étaient fréquents, gratuits, et à volonté. Nous abusons d’eau, de nourriture, nous la gaspillons pour nous enrichir et tout ce que l’on sait c’est que plusieurs voudraient être notre place! Peut-on abuser d’amour?

Je ne l’ai jamais vue, je n’ai jamais passé de temps à ses cotés, pourtant c’est comme si je me retournais et elle était là! Longtemps m’aie-je fait mal en pensant à elle, à penser que j’abusais de mon amour propre, de faux espoirs. Dans le plus profond de moi, c’était inadmissible que cette fille m’apprécie lorsqu’aucune fille de mon école le faisait. Je ne m’en plaignais surtout pas, aucune de m’intéressait. *Fonce et ferme ta gueule* Désolé d’être un timide de nature, j’aurais aimé mieux oublié toute cette souffrance qu’entrainait ma sortie au placard que justement le faire. Je l’aimais de toutes les façons possibles, autant ces petits défauts que les qualités extraordinaires qu’entrainaient sa personnalité. J’ai le soutien de parents et amis, les vrais amis. Elle? Une de ses amie vient de découvrir ce qui est pur entre nous, c’est qu’il n’y a aucune haine. Aucune jalousie, aucun mensonge, seulement du vrai pur et véritable amour que nos deux corps et âmes subissent. Peut-on dans ce cas parler d’attraction abusive?

La distance qui nous sépare est de 1000km environ, et à mon jeune âge de puceau non déviergé je ne peux pas me proclamer « Amoureux », je vous dit *BULLSHIT*. N’avons-nous pas droit à ce qu’on appelle de l’affection? J’ai attendu ce moment depuis des années, celui où je pourrais dire tout haut que j’aime une fille et que je sais que c’est réciproque. Je n’aime pas quelqu’un envers qui je doute, c’est là qui est formidable! Je ne doute pas d’elle, et pourtant les chances qu’elle fasse quelque chose dans mon dos sont énormes. Ça se serait si elle n’était pas honnête et sincère, parce que je la sais amoureuse de moi, celui qu’elle désire. Je cherche les mots les plus romantiques pour préserver un amour dit artificiel, qui pourtant est tout sauf ça! Je n’ai pas besoin de tout ce froufrou pour déclarer et espérer qu’elle m’adore encore, puisqu’elle m’aime c’est tout. Nous devrons attendre, le temps que ça prendra, mais je sais que cette attraction n’est en aucun cas abusive!

Vous pensez que je suis fou à lier? Un adolescent totalement givré qui ne mérite juste l’asile? Allez, ne me dites pas que je ne mérite pas un peu de bonheur! Le vrai Nathan Mailloux Brochu, il est pour elle et mes amis (famille aussi) Rien d’autres. Les gens qui me jugent, je leur présente ce qu’ils veulent voir. Pourquoi? Parce que dans ce cas ils se sentiront fiers et grands, quand je pourrais les écraser les un après les autres seulement avec mon histoire! Mais je garde cette satisfaction pour moi. Évidemment, écraser est un grand mot pour simplement dire « Les toucher ».

Elle est pure-magnifique-dévouée-intelligente-brave-belle-sensible-passionnée-extraordinaire-généreuse. J’abuse de mon amour certes, mais c’en est une bonne. Ce que je subis? Rien… sauf de l’affection. Quand je la rejoindrai je ne voudrai plus partir, mais la vie va et vient, c’est ainsi. Mais bon, je parle à 10 personnes qui liront ce texte. Désolé, mais il est dédié à une seule!

Je t’aime Kim (Pour ceux qui l’ont lu par Facebook ou Msn, Bah vous me demanderez son nom de famille si vous voulez…)

~ par revenger0794 sur 9 octobre 2010.

Laisser un commentaire

 
