16 ans…

Jeune, naïf, maigrelet…

Idiot sur les bords, chétif, fainéant…

Aucune valeur, dignité, intégrité, morale…

En voulez-vous d’autres des préjugés? Je ne correspond en rien à ces caractéristiques…

Je suis Nathan Mailloux Brochu, j’ai 16 ans et voici mon blogue qui servira de refuges à mes idéologies et pensées totalement hors de la track. Je mets tout sur le tapis avec une écriture inspirante, enivrante mais avec encore un vocabulaire à retravailler.

Je suis un blogueur du plus gros réseau social sportif au Québec, et oui un fan de sports. Voici le site: http://legrandclub.rds.ca/profils/Revenger123/posts Il y a certains textes qui se retrouveront ici, comme le vol de corbeau. Je prendrai soin de cette cabane d’émotions, pas question qu’elle s’écroule sous les valeurs de notre société.

J’ai 16 ans, voici ce que moi j’en pense…

Le temps… ce n’est pas nécessairement de l’argent.

J’ai découvert une passion pour l’écriture sur le blogue plus haut, de véritables pièces d’anthologie? Peut-être pas, mais de beaux textes nostalgiques ça oui! Groupe favori: Pink Floyd. Assez parlez de moi anyway, vous allez découvrir ma personnalité au fil des textes que je publierai sur ce site. En espérant que vous soyez prêts, ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre un gars comme moi…

~ par revenger0794 sur 22 septembre 2010.

Laisser un commentaire

 
